Tout sport

Les petites infos sur la vie de l’Association Sportive (sorties, règles...).

• Un bon début pour l’AS du collège André Malraux !

par M. LABAT

La journée nationale du sport scolaire a eu lieu le jeudi 15 septembre 2016 toute la journée. Les élèves de 6ème et de 5ème se sont montrés plus que motivés face aux diverses activités proposées.
    Merci à tous les membres du personnel qui ont accepté de vêtir leur plus beau jogging pour cette occasion. (...)

• Le Sport scolaire est de retour pour 2016 ! Es tu prêt ?

par M. LABAT

L’association sportive reprendra le mercredi 21 septembre 2016. Nous vous rappelons que pour une licence de 27€, il est possible de pratiquer une ou plusieurs activités de la liste suivante :
    TENNIS DE TABLE et BADMINTON le mercredi de 13h à 15h / FOOTBALL le mercredi de 13h à 16h (...)

• REMISE DES RECOMPENSES UNSS 2016

par M. LABAT

Le mercredi 15 juin 2016 les enseignants d’EPS ont récompensé les élèves inscrits à l’AS pour cette année 2016.
    Nous tenons à féliciter nos élèves pour leur investissement, leur bonne humeur et tous les bons moments passés avec eux.
    Nous rappelons que l’AS est ouverte à tous et propose du Football, du (...)

• Un AS à fond la forme !!

par M. LABAT

Tous les mercredis l’AS du collège André Malraux continue de recevoir un bon nombre d’élèves motivés par les activités sportives (90 élèves environ). Entre le Badminton, le Tennis de table, le Futsal et la Natation (Water polo) les élèves pratiquent dans la bonne humeur. Le jeudi c’est au tour du Break (...)