Tout sport

Les petites infos sur la vie de l’Association Sportive (sorties, règles...).

• Journée Nationale du sport scolaire

par M. LABAT

Ce jeudi 27 septembre c’est la journée nationale du sport scolaire au collège ! Exceptionnellement les élèves de 6ème et de 5ème testeront différents sports accompagnés par leurs professeurs d’EPS ! Au programme Badminton, Tennis de table, Football et Basket ball !
    N’oublie pas de te vêtir de ta plus (...)

• Un mercredi haut en couleur pour Malraux

par M. LABAT

Ce mercredi nos élèves participaient à plusieurs compétitions : Les finales du val d’oise de Badminton DUOS en Benjamines et Minimes La finale Académique de natation
    De très beaux résultats sont à la clé, toujours dans une très bonne ambiance. Nos badistes remportent la qualifications pour les finales (...)

• Champions du district !!

par M. LABAT

Une bien belle journée pour nos élèves qui ont rapporté de beaux résultats ce mercredi 11 janvier 2017 !
    Les Footballeurs ont remporté le championnat district sur le score de 2-0 contre GONESSE-DOISNEAU et 7-0 contre GARGES-MATISSE. Bravo à eux !
    En Badminton 4 élèves sont qualifiés pour les (...)

• Bilan journée de compétitions FOOT et BADMINTON du 7/12/206

par M. LABAT

Ce mercredi 7 décembre les footballeurs, les joueurs de badminton et les nageurs devaient se rendre sur trois compétitions entre Goussainville et Gonesse-Arnouville. Mais bien que gratuit, les transports n’étaient pas avec nous aujourd’hui. RER D bloqué pendant 4h... mais aucune raison de se laisser (...)

• Bilan des compétitions du 30/11/2016

par M. LABAT

Le mercredi 30/11/2016 les élèves de l’AS Football, Badminton et Natation ont profité d’une belle journée de compétition.
    Voici le bilan de cette journée : Football : compétition à Goussainville pour les minimes garçons qui ont remporté brillamment deux des trois matchs (8-0 et 7-0) et enchaîné avec une (...)